« Je suis suis fière de faire partie de la team
Wild&Run! Passionnée par la nature et la course à pied depuis que je suis petite, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le trail il y a maintenant 3 ans. Quel bonheur de découvrir de nouveaux coins tout en donnant le meilleur de moi-même dans une ambiance fair-play !
La grande gourmande que je suis est toujours ravie de croquer dans un #chocoroc ou un autre des délicieux produits d’Anne-Christine qui me redonnent de l’énergie avant/pendant/après l’effort !
Après une année 2019 intense (et la découverte des produits Wild&Run qui m’ont donné la force de courir 88 km lors du
« Le Dernier Homme Debout », j’avais pour projet de m’aligner sur beaucoup de courses en 2020, notamment
La Bouillonnante : Grand Trail de Bouillon, le Trail des Cisterciens, le Trail du Jambon de la Semois, l’OHM Trail, mais aussi des courses en montagne comme les #23kmduMontBlanc, le #TraildeMontreux ou encore l’#OCC. Avec le coronavirus, ces projets sont mis en suspens et je redécouvre les joies de la course locale, sans chrono, « au feeling ». Je me réjouis malgré tout de pouvoir à nouveau retrouver mes amis coureurs, la montagne, le dénivelé, cet esprit trail que j’aime tant, mais aussi d’avoir des parcours balisés, moi qui ai beaucoup de mal en orientation ! »
Géraldine sur Instagram : @gegerunning