Je m’appelle François Decamk, j’ai 34 ans et je suis professeur d’éducation physique.
J’ai toujours été passionné de sport depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement de football, comme pas mal de petits gamins, que j’ai pratiqué durant 20 ans.
De par mes études et par découverte j’ai pu en pratiquer bien d’autres mais pas de manière aussi régulière que le football.
A l’âge de 30 ans, je me suis orienté vers la course à pied car le monde du football ne me correspondait plus.
Dans un premier temps j’ai pris la course à pied comme une simple activité mais au fil du temps c’est devenu une réelle passion voire même un mode de vie.
De plus j’y ai montré quelques bonnes aptitudes et les victoires ont commencé à venir avec quelques bons résultats chronométriques.
La société Decathlon à Mons m’avait même sélectionné comme ambassadeur mais malheureusement avec la crise sanitaire tout cela a pris fin.
J’essaie de m’entrainer de la manière la plus correcte et la plus sensée possible tout en y ajoutant une alimentation saine et équilibrée.
C’est d’ailleurs pour cela que je me retrouve totalement dans la gamme de produits de Wild&Run. Le gâteau ChocoCROC a été une révélation gustative !
Côté compétition, j’espérais disputer le Challenge Delhalle en y réalisant le meilleur résultat possible. Malheureusement à cause de la crise sanitaire ainsi que d’autres paramètres, cet objectif n’est pas réalisable dans l’immédiat.
J’essaierai donc cette année d’abaisser mon record sur 10km qui est actuellement de 31’55.
"Déjà que les barres, ce sont des petites tueries, mais ce gâteau, il sort d'où !? C'est une explosion, franchement je n'ai jamais mangé un aussi bon gâteau de recup' depuis que je fais du sport : depuis 35 ans. C'est juste une tuerie intégrale. Merci pour ce moment délicieux".
François Decamp, Ambassadeur Wild&Run, mars 2021.